Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25/05/07 Finale Emergenza Chênée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiwi
PIMPdirecteur
maiwi


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : +- visé
Date d'inscription : 04/12/2006

25/05/07 Finale Emergenza Chênée Empty
MessageSujet: 25/05/07 Finale Emergenza Chênée   25/05/07 Finale Emergenza Chênée Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:14

C'est mort ti chââââl!!!

alors, personnellement je trouve que ça a été un bon petit concert, ma foi, fort court.

Même si vous n êtes pas bien classés ( voyons les choses telles qu'elles sont n'est ce pas?) vous avez le mérite d'être arrivés jusqu'en finale!
moi je dis bravo :p

C'était bien chouette en tout cas, bonne ambiance, bon show. En gros, Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maiwi
Nancy
PIMPouvrier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2007

25/05/07 Finale Emergenza Chênée Empty
MessageSujet: Re: 25/05/07 Finale Emergenza Chênée   25/05/07 Finale Emergenza Chênée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:30

Moi je trouve que c'était de la triche, parce que le jury était fan de métal donc ils ont pas voulu juger les groupes qui ne fesaient pas du métal, c'est dégueulasse
J'ai vraiment été triste que Pimp soit dans les derniers Neutral
Sinon c'est toujours un plaisir de les revoir Very Happy
Après Pimp, on en avait plus rien à foutre Laughing sauf pour Wizarkind, sinon le reste on l'a passé dehors de la salle Laughing
Ah oui et pendant Big Gym, je me suis prise les baguettes sur le front et ça fait mal Laughing N'empeche que j'ai pu avoir une baguette quand meme, le batteur à bien voulu m'en donnée une, défi posé par Marine revelé Cool (aller près du batteur me plaindre de ma bose sur le front et demandé une baguette) Laughing
Sinon vive Pimp, pour moi ce sont eux les meilleurs Razz Avec Blue Velvet (mes 2 groupes préférés)
Revenir en haut Aller en bas
 
25/05/07 Finale Emergenza Chênée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel :: PIMP :: Nos dates-
Sauter vers: