Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LexX
Rang: Administrateur
LexX


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2005

05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Empty
MessageSujet: 05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU   05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:29

Quelle date pour une « première sortie »… Enfin, sortie, c’est un grand mot. Hier soir (Jeudi 5 mai 2005 --> 05/05/05) sur un coup de tête lors de la répète, nous avons ranger nos effets et nous sommes parti direction ‘BOULDOU’ pour une Jam session, on voulait voir ce qu’on donnait sur scène, bha peut-être tout n’était pas au point, mais bon c’était une jam, c’était de la déconnade.
Soit, Après quelques heures d’attente, on nous propose enfin de rejoindre la scène. On s’installe, le publique se demande qui on est (et oui, c’était du jamais vu). Et on joue trois morceaux.
Pour être bref, on a donc joué trois morceaux (dont deux qui sont sur la démo). Le public (plus de 80personnes quand même qui n’étaient pas là pour nous mdr) balançait la tête, et applaudissait, il me semble, de bon cœur.
Voilà, on descend de la scène, on reçoit plusieurs compliments, même de la part de musiciens, tel que le guitariste de Bouldou. Et Bouldou lui-même nous a demandé de le contacter très bientôt pour un concert chez lui.

Conclusion : une « première sortie ’prise à la rigolade’ » qui finalement s’est quand même bien passé. Même moi j’en suis content.


PS : Un truc qui m'a fait plaisir, c'est que le premier qui s'est fait félicité ça a été Roberto, notre batteur qui est avec nous depuis même pas 3semaines et qui assure vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimpband
LexX
Rang: Administrateur
LexX


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2005

05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Empty
MessageSujet: Re: 05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU   05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:17

Hèhè... J'écris ce message si tard (ou tôt si vous préférez) mais bon, fallait que je le dise.

Comme vous avez pu lire au dessus, on a jammé chez Bouldou, et le lendemain, Alain passe un petit coup de fil à Bouldou en personne (il nous avait donné son numéros hier car il avait aimé notre petite prestation). Bouldou regarde son agenda et dit : Ca vous va pour le dimanche 9novembre ? Les autres dates sont déjà prise.
Alors on dit wai ! et on se donne rendez-vous ce soir là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimpband
alain1
PIMPnouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2005

05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Empty
MessageSujet: Re: 05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU   05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:20

shaking yo alex, j'arrive pas à accéder aux photos de la jam de bouldou ? où quelles sont planquées roodiiidjjjjuuuu va! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Empty
MessageSujet: Re: 05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU   05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/05/05 -> JAM SESSION CHEZ BOULDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert chez Bouldou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel :: PIMP :: Nos dates-
Sauter vers: