Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL

Aller en bas 
AuteurMessage
LexX
Rang: Administrateur
LexX


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2005

30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL Empty
MessageSujet: 30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL   30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:15

Alors que dire... C'était notre premier 'festival' donc beaucoup de stess était là mais je vais expliquer en vitesse la soirée.

Tout à commencé vers 19h avec Plugg et pas beaucoup de monde (en effet le temps n'était vraiment pas au rendez vous il a fait mauvais toute l'après midi, heureusement qu'à ce moment là la pluie s'était enfuie)..
Les gens sont bien vite arrivé pour accueillir, après les Black Roots, Eté67.
Eté67 tout le monde connait maintenant ils ont mit une fois de plus l'ambiance et j'ai pas su les écouter car nous nous préparions sur l'autre scène à ce moment là.

Voilà notre tour... Je dis Bonsoir et la salle commence à se remplir dès les 1ères notes lancées par Alain Cool
Je vais pas détailler la suite, beaucoup de stress, on joue devant un public inconnu, on ne sait pas trop si les morceaux plaisent, puis on s'est rendu compte que les gens restaient, écoutaient et bougeaient... A la fin du set j'ai distribué quelques démos à quelques personnes et on nous a demandé 2 rappels (on a pu les faires car JERONIMO n'était pas encore prêt lol)

A jouer Ensuite JERONIMO... sa femme l'a trompé, les mains tremblaient, (je vais pas faire son CV) Merci Sarah (qu'il n'a pas chanté d'ailleur Mad )

suivi de Freelanch (parait que c'était du métal, à vrai dire je n'ai pas vraiment écouter car Alain et moi faisions une interview pour Glucose

Et puis est venu le meilleur de la soirée (pour moi) BACON CARAVAN CREEK !
Ils ont mis le feu encore une fois... Et plus je les vois et plus c'est grandiose.
Je leurs souhaites vraiment une grande réussite pour l'avenir !!!

Crowded à joué juste après ça... C'était vraiment bien, du bon rock avec une belle voix (féminine) et tout ça fut cloturer par 'YOU PEACE'


Voilà comment c'est passé cette soirée, une bonne expérience, une bonne ambiance et on en veut encore.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires Laughing (positifs et négatifs)

30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL Pict27710cd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pimpband
 
30/07/05 -> YERNAWE ROCK FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/10/05 -> Little Rock Festival
» 18/06/05 -> FROM ROCK TO METAL (roture)
» 1.5 Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel :: PIMP :: Nos dates-
Sauter vers: